Magnésium Chélate

125 mg ·

Magnésium Chélate

125 mg

90 capsules (SKU 1651)

  • Aide la vitamine B à fonctionner correctement
  • Aide en période de stress
  • Favorise la cicatrisation des plaies
  • Calme les spasmes musculaires et les muscles tendus
  • Contribue à un rythme cardiaque régulier
  • Infos sur le produitInfos sur le produit
  • Valeur nutritive Nutrition
  • Infos supplémentaires Extra
  • Questions

Aperçu

Magnésium Chélate 125 mg de Natural Factors est chélaté pour assurer une absorption et une utilisation optimales. Le magnésium favorise le maintien du bon fonctionnement des muscles et une bonne santé. Il participe également au développement et à l'entretien d'os et de dents solides ainsi qu'au métabolisme des glucides, des protéines et des lipides.

Ingrédients médicinaux

Chaque capsule contient :
Magnésium (chélate de PVH* 125 mg
*PVH : protéine végétale hydrolysée.

Ingrédients non médicinaux

cellulose microcristalline, capsule de gélatine (gélatine, eau purifiée), stéarate de magnésium d’origine végétale (lubrifiant).

Usage recommandé

  • Aide à prévenir la carence en magnésium. 
  • Contribue à la formation des tissus. 
  • Aide au développement et à l’entretien des os et des dents et à métaboliser les glucides, les protéines et les lipides. 
  • Favorise le bon fonctionnement des muscles et le maintien d’une bonne santé.

Infos supplémentaires

Le magnésium est un minéral remarquable, impliqué dans de nombreuses fonctions essentielles de l'organisme. Il joue un rôle dans la régulation des processus métaboliques, notamment la production d'énergie à partir du glucose, et le métabolisme des glucides, des protéines et des lipides. Le magnésium profite à l'appareil cardiovasculaire car il tonifie le système vasculaire, et il est nécessaire au bon fonctionnement des muscles, y compris le cœur.

Environ la moitié des réserves de magnésium de l'organisme se trouve dans les cellules des tissus tels que les organes. L'autre moitié, combinée au calcium et au phosphore, se situe dans les os. Le magnésium favorise l'absorption des autres minéraux, comme le calcium, le phosphore, le sodium et le potassium, et joue un rôle important dans le développement et l'entretien d'os et de dents solides.

Lorsque le magnésium est chélaté, il pénètre mieux dans les cellules, ce qui facilite son absorption et sa métabolisation. Magnésium Chélate de Natural Factors favorise le maintien du bon fonctionnement des muscles et de la santé. Ce supplément, idéal pour les personnes qui produisent peu de suc gastrique ou qui présentent des troubles d'absorption, favorisent le métabolisme des glucides, des protéines et des lipides.

Magnésium Bone Health Heart Health

Vous aimeriez aussi

Magnesium Chelate

125 mg ·

Magnesium Chelate

125 mg

90 Capsules (SKU 1651)

  • Helps B vitamins work properly
  • Aids during times of stress
  • Promotes wound healing
  • Calms muscle spasms and tight muscles
  • Promotes a regular heartbeat
  • Product informationProduct information
  • Nutritional factsNutrition
  • Advanced infoExtra
  • Questions

Overview

Natural Factors Magnesium Chelate 125 mg is chelated to ensure optimal absorption and utilization. Magnesium helps maintain healthy muscle function and good health. It also helps in the development and maintenance of healthy bones and teeth, as well as in metabolizing carbohydrates, proteins, and fat.

Medicinal Ingredients

Each tablet contains:
Magnesium (HVP* Chelate) 125 mg
*HVP: Hydrolyzed Vegetable Protein (sourced from rice).

Non-Medicinal Ingredients

Gelatin capsule (gelatin, purified water), microcrystalline cellulose, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Advanced Info

Magnesium is a remarkable mineral involved in many essential bodily functions. It is involved in the regulation of metabolic processes, including the production of energy from glucose, and the metabolism of carbohydrates, proteins, and fats. Magnesium is of benefit to the cardiovascular system as it tones the vascular system and is necessary for the proper functioning of muscles, including the heart.

Approximately half of the body’s magnesium stores are found inside the cells of bodily tissues such as organs. The other half is found combined with calcium and phosphorus in our bones. Magnesium helps promote absorption of other minerals such as calcium, phosphorus, sodium and potassium, and plays an important role in the development and maintenance of healthy bones and teeth.

Chelated magnesium ensures the mineral enters the cells more efficiently, making it more readily absorbed and metabolized by the body. Natural Factors Magnesium Chelate helps maintain healthy muscle function and good health. Ideal for those who have low stomach acid or difficulty with absorption, this supplement helps the body metabolize carbohydrates, proteins, and fats.

Calcium & Magnesium Minerals Bone Health

You may also like...