Potassium citrate

99 mg ·

Potassium citrate

99 mg

90 comprimés (SKU 1660), 180 comprimés (SKU 1661)

  • Équilibre de l'eau et de la distribution dans tout le corps
  • Équilibre à base d'acide
  • La fonction des cellules musculaire et nerveuses
  • La fonction cardiaque
  • La fonction rénale et surrénale
  • Infos sur le produitInfos sur le produit
  • Valeur nutritive Nutrition
  • Infos supplémentaires Extra
  • Questions

Aperçu

Citrate de potassium de Natural Factors est un supplément minéral qui contribue au maintien d'une bonne santé. Le potassium est un minéral essentiel principalement présent dans le liquide intracellulaire où il contrôle l'équilibre hydrique de l'organisme. Le potassium sous forme de citrate est bien toléré et très assimilable ; il constitue un choix idéal pour les personnes aux prises avec des troubles digestifs.

Ingrédients médicinaux

Chaque comprime´ contient :
Potassium (citrate de potassium) 99 mg

Ingrédients non médicinaux

cellulose microcristalline, phosphate de dicalcium, croscarmellose sodique, ste´arate de magne´sium d’origine ve´ge´tale (lubrifiant).

Usage recommandé

Supplément minéral pour le maintien d’une bonne santé.

Infos supplémentaires

Minéral essentiel principalement présent dans le liquide intracellulaire, le potassium est un électrolyte important pour maintenir la distribution de l'eau dans l'organisme. Il joue un grand rôle à l'intérieur des cellules et contribue au maintien d'une tension artérielle stable, d'un rythme cardiaque régulier et de la santé du système nerveux.

Le potassium est également important pour stimuler l'influx nerveux qui aboutit à la contraction musculaire, et les taux de potassium dans l'organisme ont des répercussions sur le fonctionnement du muscle cardiaque. Il aide à la conversion du glucose en glycogène, forme sous laquelle le glucose est stockée dans le foie et sert ensuite de carburant cellulaire. Le métabolisme des protéines et des glucides dépend du potassium, qui stimule également les reins à éliminer les déchets toxiques de l'organisme. Il est aussi important pour une croissance normale et le maintien d'une peau saine.

Citrate de potassium 99 mg de Natural Factors est un supplément minéral qui contribue au maintien d'une bonne santé. Sous forme chélatée (citrate), le potassium est plus facilement assimilé et métabolisé par l'organisme et constitue un choix idéal pour les personnes produisant peu d’acide gastrique ou aux prises avec d'autres problèmes digestifs.

Minéraux Energy and Vitality

Potassium Citrate

99 mg ·

Potassium Citrate

99 mg

180 Tablets (SKU 1661), 90 Tablets (SKU 1660)

  • Proper water balance and distribution throughout the body
  • Acid-base balance
  • Muscle and nerve cell function
  • Heart function
  • Kidney and adrenal function
  • Product informationProduct information
  • Nutritional factsNutrition
  • Advanced infoExtra
  • Questions

Overview

Natural Factors Potassium Citrate is a mineral supplement for the maintenance of good health. An essential mineral, potassium is found mainly in the intracellular fluid of the body where it controls the body’s water balance. The citrate form of potassium is well tolerated and highly absorbable, an ideal choice for those with digestive disturbances.

Medicinal Ingredients

Each tablet contains:
Potassium (potassium citrate) 99 mg

Non-Medicinal Ingredients

Microcrystalline cellulose, dicalcium phosphate, croscarmellose sodium, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Advanced Info

An essential mineral mainly found in the intracellular fluid of the body, potassium is an electrolyte that is important for control of the body’s water balance. It is important within the cells and aids in maintaining stable blood pressure, regular heart rhythm, and a healthy nervous system.

Potassium is important for stimulating nerve impulses for muscle contraction, and its levels in the body have implications for heart muscle functioning. It assists in the conversion of glucose into glycogen, the form in which glucose can be stored in the liver, and then to its useful form to do the body’s work. Protein and carbohydrate metabolism are dependent upon potassium and it stimulates the kidneys to eliminate poisonous body wastes. It is also important for normal growth and for keeping the skin healthy.

Natural Factors Potassium Citrate 99 mg is a mineral supplement for the maintenance of good health. The chelated form of potassium (citrate) allows the mineral to be more readily absorbed and metabolized by the body, making it an ideal choice for those with low stomach acid or other digestive issues.

Minerals Energy & Vitality

You may also like...