Zinc Chélate

25 mg ·

Zinc Chélate

25 mg

90 comprimés (SKU 1683)

  • Améliore le système immunitaire
  • Fondation pour une bonne santé en général
  • Essentiel pour une bonne fonction sexuelle
  • Infos sur le produitInfos sur le produit
  • Valeur nutritive Nutrition
  • Infos supplémentaires Extra
  • Questions

Aperçu

Zinc Chélate de Natural Factors est un oligo-élément essentiel qui contribue au maintien d'une bonne santé car il soutient et protège le système immunitaire, et aide le corps à combattre les maladies. Le zinc est important pour la formation des tissus et le bon métabolisme des lipides, des protéines et des glucides.

Ingrédients médicinaux

Chaque comprimé contient :
Zinc (chélate de PVH*)
25 mg
*PVH : Protéine végétale hydrolysée

Ingrédients non médicinaux

cellulose microcristalline, stéarate de magnésium d’origine végétale (lubrifiant).

Usage recommandé

Aide à la formation des tissus conjonctifs et à la métabolisation des glucides, des protéines et des lipides. Favorise la santé de la peau et des fonctions immunitaires et contribue à l’entretien d’une bonne santé.

Infos supplémentaires

Le zinc est un oligo-élément essentiel, important pour de nombreuses fonctions de l’organisme. On sait qu'il soutient et protège le système immunitaire, et qu'il aide le corps à combattre les maladies. Le zinc est nécessaire à un grand nombre d'hormones ainsi qu’à la santé du système reproducteur ; il est important pour la fonction de la prostate et la croissance des organes de la reproduction.

Le zinc entre dans la composition de plus de 2 000 enzymes impliquées dans la digestion et le métabolisme. Certaines de ces enzymes interviennent dans la détoxification, le métabolisme osseux, la digestion des protéines et la production d'énergie. Le zinc est un composant de l'insuline et il participe à la dégradation de l'alcool.

Il contribue à la formation des tissus et au maintien d'une bonne santé, et il exerce une action positive sur la peau et les membranes, notamment dans la guérison des plaies. Il est important pour le métabolisme des lipides, des protéines et des glucides.

Zinc Chélate 25 mg de Natural Factors aide à la formation des tissus conjonctifs et favorise la santé de la peau et du système immunitaire. Sous forme chélatée, le zinc est plus facilement assimilé et métabolisé par l'organisme et constitue donc un choix idéal pour les personnes produisant peu d'acide gastrique ou aux prises avec d'autres problèmes digestifs.

Minéraux Immune Support

Vous aimeriez aussi

Zinc Chelate

25 mg ·

Zinc Chelate

25 mg

90 Tablets (SKU 1683)

  • Enhances immune system
  • Foundation for good overall health
  • Essential for healthy sexual function
  • Product informationProduct information
  • Nutritional factsNutrition
  • Advanced infoExtra
  • Questions

Overview

Natural Factors Zinc Chelate is an essential trace mineral and a factor in the maintenance of good health as it supports and protects the immune system and helps the body fight against diseases. Zinc is important for tissue formation and the proper metabolism of fats, proteins, and carbohydrates.

Medicinal Ingredients

Each tablet contains:
Zinc (HVP* chelate)
25 mg
*HVP: Hydrolyzed Vegetable Protein

Non-Medicinal Ingredients

Microcrystalline cellulose, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Advanced Info

Zinc is an essential trace mineral that is important for many bodily functions. It is known to support and protect the immune system and help the body fight against diseases. Zinc is needed for many hormones and a healthy reproductive system; it is important for prostate gland function and the growth of the reproductive organs.

Zinc is a constituent of more than 2,000 enzymes involved in digestion and metabolism. Some of the enzymes are involved in detoxification, bone metabolism, protein digestion and energy production. It is a part of insulin and is needed to break down alcohol.

A factor in the maintenance of good health, zinc helps with tissue formation and has a positive effect on skin and membranes, such as in wound healing. It is important for the metabolism of fats, proteins, and carbohydrates.

Natural Factors Zinc Chelate 25 mg helps in connective tissue formation and supports healthy skin and immune function. The chelated form of zinc allows the mineral to be more readily absorbed and metabolized by the body, making it an ideal choice for those with low stomach acid or other digestive issues.

Men's Formulas Minerals Men's Health

You may also like...