5-HTP

50 mg ·

5-HTP

50 mg

60 caplets à effet prolongé (SKU 2824)

  • Favorise le bon équilibre de l'humeur
  • Utilisé comme aide-sommeil
  • Aide à soulager les symptômes de la fibromyalgie
  • Aide à réduire la gravité et la durée des migraines lorsqu'il est pris en traitement préventif
  • Non OGM, convient aux végétariens et aux végétaliens
  • Infos sur le produitInfos sur le produit
  • Valeur NutritiveNutrition
  • Infos Supplémentaires Extra
  • Questions

Aperçu

Le 5-HTP est un acide aminé indispensable à la production de sérotonine. 5-HTP de Natural Factors est offert en caplets à libération prolongée qui permettent une augmentation soutenue de la concentration de sérotonine et favorisent le bon équilibre de l'humeur. De plus, le 5-HTP est utilisé comme aide-sommeil, Il aide à soulager les symptômes de la fibromyalgie et il réduit l'intensité et la durée des migraines lorsqu'il est pris en traitement préventif.

Ingrédients médicinaux

Chaque caplet contient :
L-5-HTP (L-5-hydroxytryptophane) (Griffonia simplicifolia) (graine)50 mg

Ingrédients non médicinaux

cellulose microcristalline, phosphate dicalcique, gomme de glucides (cellulose), enrobage (gomme de glucides [cellulose], glycérine), stéarate de magnésium d’origine végétale (lubrifiant).

Usage recommandé

Aide à promouvoir un équilibre sain de l’humeur. Aide à soulager les symptômes de la fibromyalgie. S’utilise aussi comme aide-sommeil.

Infos supplémentaires

La sérotonine est un neuromédiateur important qui influe sur l'humeur, l'appétit, les habitudes de sommeil et la tolérance à la douleur. Bien que le corps produise de la sérotonine, les éléments constitutifs indispensables pour sa fabrication font souvent défaut. 5-HTP de Natural Factors est un acide aminé sous forme libre et un précurseur direct de la sérotonine.

En induisant une hausse du taux de sérotonine, le 5-HTP favorise une humeur équilibrée et est utile comme aide-sommeil chez les personnes qui présentent des troubles du sommeil. Il aide également à soulager les symptômes de la fibromyalgie et peut être pris à titre préventif pour aider à réduire l'intensité et la durée des migraines.

5-HTP est naturellement dérivé de graines de Griffonia simplicifolia, une plante d'Afrique. Les caplets à libération contrôlée sont conçus pour libérer le 5-HTP de façon graduelle afin de réduire au maximum les légers effets secondaires gastro-intestinaux parfois causés par le 5-HTP. Ce produit garanti sans contaminant et pur, ne renferme pas d'OGM et convient aux végétariens et aux végétaliens.

Acides aminés Solutions pour le stress et le sommeil

5-HTP

50 mg ·

5-HTP

50 mg

60 Time-Release Caplets (SKU 2824)

  • Helps promote healthy mood balance
  • Used as a sleep aid
  • Helps relieve symptoms of fibromyalgia
  • Helps reduce the severity and duration of migraine headaches when taken as a preventative treatment
  • Non-GMO and suitable for vegetarians/vegans
  • Product informationProduct information
  • Nutritional factsNutrition
  • Advanced infoExtra
  • Questions

Overview

5-HTP is an amino acid needed to make serotonin. 5-HTP from Natural Factors uses timed-release caplets for a steady increase in serotonin levels that helps promote healthy mood balance. 5-HTP is also used as a sleep aid. Additionally, it helps relieve symptoms of fibromyalgia as well as reduces the severity and duration of migraine headaches when taken as a preventative treatment.

Medicinal Ingredients

Each caplet contains:
L-5-HTP (L-5-hydroxytryptophan) (Griffonia simplicifolia) (seed) 50 mg

Non-Medicinal Ingredients

Microcrystalline cellulose, dicalcium phosphate, carbohydrate gum (cellulose), coating (carbohydrate gum [cellulose], glycerin), vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Suggested Use

Helps to promote healthy mood balance. Helps to relieve symptoms of fibromyalgia. Used as a sleep aid.

Advanced Info

Serotonin is an important neurotransmitter that influences mood, appetite, sleep habits, and pain tolerance. Although serotonin is made by the body, the building blocks it needs are often lacking. 5-HTP from Natural Factors is a free-form amino acid and a direct precursor to serotonin.

By increasing serotonin levels, 5-HTP helps promote healthy mood balance and is useful as a sleep aid for people who have difficulty sleeping. It also helps relieve symptoms of fibromyalgia and can be used preventatively to help reduce the severity and duration of migraine headaches.

5-HTP is sourced naturally from the seeds of the African plant Griffonia simplicifolia. The timed-release caplets are designed to release 5-HTP gradually to minimize the mild gastrointestinal side effects sometimes caused by 5-HTP. It is guaranteed pure and free from contaminants, contains no GMOs, and is suitable for vegetarians and vegans.

Amino Acids Stress & Sleep Solutions