GABA 100 % naturel

250 mg ·

Stress-Relax

GABA 100 % naturel

250 mg

60 capsules végétariennes (SKU 2848)

  • Soulage la tension nerveuse et le stress aigu
  • Favorise la détente physique sans provoquer de somnolence
  • Soutient l’acuité mentale
  • Améliore la qualité du sommeil
  • Aide à calmer un esprit agité
  • Infos sur le produitInfos sur le produit
  • Valeur NutritiveNutrition
  • Infos Supplémentaires Extra
  • Questions

Aperçu

Stress-Relax GABA 100 % naturel est une forme de GABA (acide gamma-aminobutyrique) d’origine naturelle, un important composant du cerveau. Cette préparation à forte concentration, qui fournit 250 mg de Pharma GABAMD par capsule végétarienne, favorise rapidement la détente, réduit la nervosité et le stress, et rétablit la quiétude mentale sans induire de somnolence.

Ingrédients médicinaux

Chaque capsule végétarienne contient :
Acide gamma-aminobutyrique Pharma GABAMD 80 250 mg
(provient de 297 mg du complexe Pharma GABAMD 80)

Ingrédients non médicinaux

poudre de riz, capsule végétarienne (gomme de glucides [cellulose], eau purifiée), stéarate de magnésium d’origine végétale (lubrifiant), silice.

Usage recommandé

Pharma GABA, produit naturellement, est une source de qualité supérieure d’acide gamma-aminobutyrique (GABA), un important constituant du cerveau. Procure un soulagement rapide de la nervosité et du stress aigu. Favorise la relaxation et aide à calmer la tension nerveuse.

Infos supplémentaires

Stress-Relax GABA 100 % naturel contient une forme d’origine naturelle d’un important composant du cerveau : le GABA (acide gamma-aminobutyrique). Le GABA naturel dérivé de l’acide glutamique est produit par la même bactérie bénéfique (Lactobacillus hilgardii) utilisée pour la fermentation des légumes composant le kimchi coréen traditionnel.

Ce produit Stress-Relax fournit un soulagement rapide de la nervosité et du stress aigu en favorisant la quiétude et l’acuité mentale ainsi que la détente physique, sans provoquer de somnolence. Chaque capsule de cette préparation procure 250 mg du complexe Pharma GABAMD 80, une forme de GABA sans pareil dont l’action cliniquement éprouvée s’avère supérieure à celle du GABA de synthèse pour ce qui est de calmer un esprit agité.

Même si le stress du quotidien fait partie intégrante de la vie, un stress excessif ou accumulé peut mener à des sentiments malsains de nervosité et d’anxiété qui nuisent au sommeil, à la productivité et aux relations sociales. GABA 100 % naturel est un supplément sûr et efficace, utile à tous ceux qui se sentent accablés, débordés, ou qui souffrent d’un état de stress mental, émotionnel ou physique aigu. Il peut également être utilisé pour favoriser la détente afin d’améliorer la qualité du sommeil. Cette préparation non addictive est exempte d’OGM et convient aux végétariens et aux végétaliens.

Solutions pour le stress et le sommeil Stress-Relax

Vous aimeriez aussi...

100% Natural GABA

250 mg ·

Stress-Relax®

100% Natural GABA

250 mg

60 Vegetarian Capsules (SKU 2848)

  • Relieves nervous tension and acute stress
  • Promotes physical relaxation without causing drowsiness
  • Supports mental clarity
  • Improves sleep quality
  • Helps calm a racing mind
  • Product informationProduct information
  • Nutritional factsNutrition
  • Advanced infoExtra
  • Questions

Overview

Stress-Relax 100% Natural GABA is a naturally sourced form of the important brain compound gamma-aminobutyric acid (GABA). This higher potency formula delivers 250 mg of Pharma GABA® per vegetarian capsule to quickly promote relaxation, reduce nervousness and stress, and restore mental calmness without causing drowsiness.

Medicinal Ingredients

Each vegetarian capsule contains:
Pharma GABA® 80 gamma-aminobutyric acid250 mg
(from 297 mg Pharma GABA® 80 Complex)

Non-Medicinal Ingredients

Rice powder, vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant), silica.

Suggested Use

Pharma GABA is a superior source and a naturally produced form of the important brain compound gamma-aminobutyric acid (GABA). Provides fast-acting relief for nervousness and acute stress. Helps promote relaxation and ease nervous tension.

Advanced Info

Natural Factors Stress-Relax 100% Natural GABA is a superior naturally sourced form of the brain compound gamma-aminobutyric acid (GABA). Derived from glutamic acid, natural GABA is produced by the same friendly bacteria (Lactobacillus hilgardii) used to ferment vegetables for the traditional Korean dish kimchi.

This Stress-Relax formula provides fast-acting relief for nervousness and acute stress by promoting a calm, clear mind, and physical relaxation without drowsiness. This formula delivers 250 mg of Pharma GABA® 80 Complex per capsule – a unique, clinically tested form of GABA proven to be more effective than synthetic GABA in helping to calm a racing mind.

Although everyday stress is a normal part of life, excessive or accumulated stress can lead to unhealthy feelings of nervousness and anxiety, potentially disrupting sleep, productivity, and relationships. 100% Natural GABA is a safe and effective aid for anyone feeling overwhelmed, overcommitted, or suffering from acute mental, emotional, or physical stress. It can also be used as a relaxation aid to improve sleep quality. This non-habit forming formula is free of GMOs and suitable for vegetarians and vegans.

Stress & Sleep Solutions Stress-Relax®

You may also like...